Paradise Of Sims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradise Of Sims

Un paradis pour parler de sims et autres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les inscriptions sont désormais fermées et les utilisateurs sans messages ont été supprimés. [10.08.11]
Félicitations à Tilly, la gagnante du concours, et merci à tous pour votre participation !

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Informations générales sur le forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Informations générales sur le forum Empty
MessageSujet: Informations générales sur le forum   Informations générales sur le forum Icon_minitimeLun 21 Fév - 23:44

Informations sur le design (qui sera un jour en place)
Charlie a écrit:
Le Design 8 est en place !!!
Après le 9 qui me faisait horreur XD (je peux l'avouer XD) j'espère que celui-ci je l'aimerais plus longtemps.

Il risque d'y avoir quelque changement dans les jours à venir dans les couleur (je suis toujours pas douée en couleur XD Mais j'espère bien que ça vous plait.

Je crédite aussi ici les artistes et autres personnes dont j'ai emprunté les divers fond téléchargements et autres (ceux dont je me souviens et pour lesquels il est simple de retrouver un lien) :


  • Fond (fleuris)/pattern :
    Trouvé dans le CD avec le livre : Motifs et Textures d'Avant-Garde, ed MaoMao publication
      "Les motifs libres de droits inclus dans ce dossier ont été spécialement créés par Estudio Mopa (www.estudiomopa.com). Nous tenons à les remercier pour leur superbe travail."

  • Photo : CarteJaune (ou cartychou <3)
  • Sims : Moi (Charlie). : (en tête, Qui est là et No news)

Skin : Chupee

(et comme on voit ni maquillage à cause des retouches ni cheveux je ne cite personne... A part Klaus sur le forum qui a fait le mascara que j'ai retouché)Eye liner de Klaus sur il était une fois
(pas d'image mais je vous assure que c'est le mieux que j'ai eu depuis longtemps.. enfin avait vu que j'ai plus de jeu)

    CarteJaune pour le beau black du News.


Attention ! retouche cheveux sur tout les sims donc même si vous téléchargiez les coiffures de chaque image vous n'auriez pas tout à fait les mêmes
(reportez vous aux sujets de la rubrique téléchargements pour les liens)

  • Susan (La blonde de l'image "Qui est là?") Cheveux de peggyzone, recolor de janita
  • William (de l'image "No News") Cheveux de peggyzone (pas de recolor)
  • Et Le beau black de Cartejaune (?)



Voilà je ne pense pas avoir oublié quelque chose.
Je vous remercie de votre attention Pour ces détails techniques.





J'espère que ça vous plait, j'attend vos avis, afin de modifier dans les tempsà venir les choses qui vous choquent plus ou moins (notamment les couleurs XD)


<3 La Modo qui aimes tous les petits bichons du fofo. (sans bouffer leurs cerveaux ^^)


Informations sur le forum
- Forum original : Paradise of Sims de Juny et Akane
Revenir en haut Aller en bas
 
Informations générales sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise Of Sims :: Première Approche :: Accueil :: Questions-
Sauter vers: