Paradise Of Sims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradise Of Sims

Un paradis pour parler de sims et autres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les inscriptions sont désormais fermées et les utilisateurs sans messages ont été supprimés. [10.08.11]
Félicitations à Tilly, la gagnante du concours, et merci à tous pour votre participation !

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 - Prologue -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zhuen

Zhuen


Messages : 44
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Kyosouke

- Prologue - Empty
MessageSujet: - Prologue -   - Prologue - Icon_minitimeDim 27 Fév - 11:57



- Prologue - Af28732c2c532e4befbf08fdf3bf13af20101229112708

Il se tenait droit devant moi, comme à chaque fois que je venais ici, mais aujourd'hui, il ne me regarde pas, il m'évite plus qu'autre chose. Peut-être est-ce ces personnes qui nous entourent tous deux qui l'empêche de me faire face. Je ne comprends plus rien, il y a dix minutes encore, on riait comme des enfants, il y a dix minutes encore, je faisais le plus doux des rêves. Maintenant, ce n'est plus qu'un cauchemar, une ombre noire, et je n'ai qu'une envie me réveiller, encore faut-il que je rêve. Quand est-ce que cela s'est-il dégradé de la sorte ? Quand ai-je arrêté de rêver ? Je plantai mon regard dans le sien alors qu'il daignait me regarder, et je vis des larmes perler au coin de ses yeux d'argent …
_ Alejandro ...
Revenir en haut Aller en bas
http://this-is-war.blog.jeuxvideo.com
toye92

toye92


Messages : 403
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 28
Localisation : Devant l'ordinateur !

- Prologue - Empty
MessageSujet: Re: - Prologue -   - Prologue - Icon_minitimeDim 27 Fév - 17:07

C'est super ! *se précipite sur le chapitre 1 ! *
Revenir en haut Aller en bas
 
- Prologue -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise Of Sims :: Coin partage :: Histoires :: Songe d'une Nuit d'Eté-
Sauter vers: